Le Moulin Rouge à Paris: 10 conseils pour visiter le cabaret

  • delfa
    delfa

    le 14/02/2023 à 17:19 Citer ce message

    Le Moulin Rouge à Paris: 10 conseils pour visiter le cabaret.
    Cabaret parisien Moulin Rouge.
    Rêves, rêves! Et soudain, soudain, ces rêves se réalisent dans la réalité! Deviennent une réalité qui suscite des émotions exceptionnellement positives et qui reste dans notre mémoire pour le reste de notre vie.
    Nous nous sommes réveillés avec des souvenirs et le désir d'être à nouveau là-bas, à l'éternelle fête de la vie sous le nom de cabaret parisien moulin Rouge.
    Le 6 octobre 1889, le jour de l'exposition universelle dans la capitale française, un événement ambigu s'est produit, qui a choqué le monde entier et a complètement changé la vision des gens des établissements nocturnes classiques (cabaret-spectacle de variétés). Ouvre ses portes le moulin rouge-cabaret moulin rouge.
    Le cabaret du moulin-rouge est considéré comme l'une des attractions les plus célèbres de Paris, se tenant au même rang que les poids lourds reconnus du monde tels que la tour Eiffel et l'arc de Triomphe.
    Vous allez adorer le thème: Le Moulin Rouge à Paris: 10 conseils pour visiter le cabaret.
    Pourquoi le moulin et pourquoi la couleur rouge?
    Dans le voisinage immédiat du Moulin Rouge, il y a le quartier des feux Rouges et ce qui serait cohérent, la couleur du moulin a choisi le rouge. Il convient de noter que le moulin décoratif au – dessus du cabaret n'a pas été installé non plus par hasard, à côté se trouve le deuxième moulin survivant de Montmartre-le Moulin de la Galette, ainsi que le café Deux Moulins.
    Là, à son pied, il y a un restaurant avec une salle de danse, rassemblant un assez grand nombre de visiteurs le soir. Par conséquent, les propriétaires du nouveau cabaret comptaient attirer au moins le public et surtout par des danses incendiaires, puis sur la nourriture délicieuse et la bonne boisson.
    Avec ses ailes rouges envoûtantes au pied de la colline de Montmartre, cet établissement classique haut de gamme accueille des visiteurs du monde entier depuis plus de 100 ans. La première impression est stupéfiante ! Tout d'abord, le cabaret parisien du moulin rouge est un croisement entre une boîte de nuit mondaine et un musée. Le plus frappant est l'intérieur, avec des combinaisons extravagantes de styles variés.
    Les combinaisons de l'art nouveau et des antiquités, européenne et orientale, le surréalisme et l'avant-garde. Mais la chose la plus importante est que c'est ici que le célèbre français cancan a été exécuté pour la première fois, qui a encore frappé le monde entier.
    C'est ici que le public a vu pour la première fois à la musique d'Offenbach les mouvements alléchants des danseuses avec des regards séduisants et des cris, des jupes qui s'envolent, révélant de longues jambes minces en bas sur des jarretières rouges piquantes. En tombant l'un après l'autre sur la ficelle et, comme par hasard, en renversant le chapeau, en portant des chaussures avec le spectateur gape de la première rangée.
    Le point culminant du cabaret moulin rouge reste à ce jour la "quadrille naturelle" inventée par Celeste Mogad en 1850. Plus tard, l'anglais Charles Morton l'a appelée – "French cancan.
    C'est alors que tout le monde a parlé d'une nouvelle danse immortalisée dans les peintures et les affiches du peintre français postimpressionniste Toulouse-Lautrec. Henri de Toulouse-Lautrec (1864-1901) a représenté sur ses toiles principalement la vie du cabaret de Montmartre et des belles courtisanes.
    Image

Répondre à ce message